Vous traversez peut-être une épreuve, ou souhaiter calmer des peurs, surmonter des situations de stress, de burn out, ou bien modifier un comportement qui ne vous convient plus ?

Généralement, 2 à 8 séances vous permettront d'atteindre vos buts.

Sérénité, liberté, sommeil de qualité retrouvés grâce à une thérapie brève.

J'accueille les adultes et les enfants à partir de 7 ans.

Hypnothérapeute, je pratique également le THA (Traitement Hypnothique Alternatif), technique issue de l'EMDR-DSA (Désensibilation par stimulation alternée).

Nos séances se déroulent à mon cabinet situé 25 rue René Bazin à Muzillac.

Précédemment à ma reconversion dans l'accompagnement individuel, j'ai développé 2O ans d'expériences au sein de contextes, secteurs d'activités variés, dans le domaine du management des ressources humaines et des organisations.

Je vous accompagne, dans le cadre du bilan de compétences,  pour construire votre projet professionnel, en adéquation avec votre projet de vie.  Je fais partie du collectif Asensile.

Cet accompagnement peut se dérouler pour tout ou partie en distanciel, selon vos souhaits.

Mon accompagnement est sur mesure de votre besoin.

A votre écoute, nous mettons en lumière vos désirs fondés sur vos besoins réels (et non sur vos peurs), et co construisons votre projet professionnel de manière concrète et pragmatique.

 

 

J'accompagne par ailleurs les dirigeants de TPE, PME pour améliorer la qualité de vie et les conditions de travail au sein des organisations

Droits d'auteur ©. Tous droits réservés - anne-isabelle@imaginez-vous.fr - 06 61 42 82 26 - 56190 Muzillac - Mentions légales - Déclaration d'activité comme organisme de formation enregistré sous le n° 52441043144 auprès du préfet de région de Pays de la Loire

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.